Les structures pour enfants de l’'Association Prométhée 48

Découvrez sur cette page les trois structures pour enfants de Lozère. Toutes ont spécialement été aménagées pour eux, pour répondre à leurs besoins et leur offrir toute la sécurité et le confort dont ils ont besoin.

Les structures d'accueil

Les structures d'accueil
  • Lieu Initial: dans l’habitation à Mende de M et Mme MONINO, au sein de leur famille (3 enfants âgés de 21, 19 et 13 ans), qui est le siège de l'association et le lieu central du LVA.
  • Lieu Annexe: dans l'habitation à Bellevue à Chadenet de M. et Mme VAGANAY au sein de leur famille (2 enfants âgé de – d'un an et de 3 ans) , que vous pouvez contacter au 04 30 11 75 75
  • maison WE-vacances: dans une grande maison à Vareilles sur la commune du Mas d'Orcière (Goulet Mont Lozère), que vous pouvez contacter au 04 66 42 95 99

Le lieu initial, siège de l'association d’aide à l’enfance, se situe à Mende et le lieu annexe à Chadenet (à 20 minutes de Mende). Le lieu WE-vacances est, quant à lui, installé à Vareilles au Mas d'Orcière (à 30 minutes de Mende).

Nous sommes donc à proximité de l'ensemble du plateau technique, tant scolaire que médico-social.

L’Association Prométhée 48 veille à offrir aux garçons et filles en difficulté des structures pour enfants adéquates et un environnement propice à leur épanouissement.

L’association d’aide sociale à l’enfance accueille les enfants de toute la Lozère, pour plus d’informations contactez l'association pour la protection de l’enfance Association Prométhée 48 !

Top